Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 mars 2011

Le printemps...

Le printemps s'est installé la semaine passée sur notre bonne vieille ville de Bruxelles... et de mon appart, j'admire les jardins du rez-de-chaussée qui reprennent des couleurs... le ciel d'un si beau bleu qui me donne envie de voler... les traces blanches des avions qui me donnent envie de m'évader et le superbe coucher de soleil qui me fait rêver... ahhh que j'aime le printemps!!!

26032011

Le printemps, nous donne aussi envie de manger des fruits, des fruits et encore des fruits... et puis Mjid qui, plus que jamais, nous fait de bon petits tajines mijotés (4h de cuisson sur feu très doux... wouaahhh), et je peux vous dire que je m'en suis léchée les doigts et les babines!!!!!

05032011

Et enfin, le printemps me redonne envie et courage pour de jolis ouvrages au crochet, tendres et colorés... il était temps mdr!!!

Montages2_1

Pochon multicolore en coton réalisé par Véro, une merveille!!  Ma belle, Bob Marley te remercie encore lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ! Pssst ! Petit clin d'oeuil pour toi chez moi aujourd'hui :D Bisoussss
Répondre
R
hou hou toc toc toc ya quelqu'un ????
Répondre
F
je meurs devant la tajine ...<br /> Deux plats de fendus en deux ans ...mais je les mets sur le gaz....c'est pas bien??
Répondre
L
Je salive devant ta tajine... :) Tu donnes faim!! :)<br /> <br /> Bruxelles, quelle chance...
Répondre
L
Je salive devant ta tajine... :) Tu donnes faim!! :)<br /> <br /> Bruxelles, quelle chance...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité