Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 mai 2015

Cook & Colors...

Un chouette bouquin de cuisine offert ma belle Amie Isa (oui je sais je suis gâtée héhéh)... des recettes simples, rapides et super bonnes, tout ce qu'il me faut, moi qui ne suis pas une grande cuisinière ;-)... un premier test avec la Carrot cake... mhhhhh on a vraiment aimé... le suivant sera l'Apple pie ou le Lemon bars... J'ai présenté mon cake dans un plat venant de chez mes parents... une vaisselle très ancienne en Belgique et que j'adore... toi aussi hein ma Soso? ;-)!!

2015-05-03

2015-05-031

En ce moment dès que je vais sur mon balcon à l'arrière, je suis éblouie par toutes ces couleurs et ces odeurs (glycine, lilas,...) le mauve et le vert, qu'est-ce que c'est joli!!!!!!!!!!!

2015-05-101

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe gourmandise ! Humm ! et très jolie vaisselle ! C'est superbe d'apprécier les petits bonheurs de tous les jours ... !
Répondre
S
Hummm appétissant ce gateau !<br /> <br /> Ha les belles couleurs de la nature qui explose ! C' est la période que je préfère
Répondre
A
Génial un jardin aussi fleuri en ville! La glycine est magnifique, J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as oublié une bonne tasse de Kusmi tea Detox BB ;)
Répondre
S
Oui!!!! Je l'utilise "un peu" tous les jours... une assiette par-ci... une tasse par-là... j'aime tant ce service... merci :)<br /> <br /> Et pour le compléter, je vais p'tre mettre le "Luxembourg" sur ma liste de mariage ;)<br /> <br /> LOOOOOOL
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité