Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 décembre 2015

Cinnamon Rolls

Ce week-end, je me suis mise à la confection de Cinnamon Rolls (de mon livre I love New York), ce sont des petites couques (= viennoiseries en français de France hihihi) au sucre roux et à la cannelle.  Mais quand en plus, cette cannelle vient du Maroc (merciiii Zineb et Khadija pour ces super bonnes épices envoyées...), je ne vous dis pas l'arôme et le goût de ce petit gâteau!  Mjid et Bachir ont adoré... Hamza moins, mais pour lui j'avais fait un brownie chocolat... A présent, j'envisage de faire des couques suisses mhhhhhh.... Belle journée à tous!

2015-11-28

2015-11-283

2015-11-281

2015-11-282

2015-11-284

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé de "pomper" la recette sur ton livre, mais j'y suis pas arrivée. Bon appétit <br /> <br /> gourmands.
Répondre
J
J'aime, j'aime, j'aime !...
Répondre
M
Hum ! la gourmande que je suis a les papilles en "ébullition" !
Répondre
I
Moi ...moi ...moi ...pense à moi si tu cherches une goûteuse professionnelle :)<br /> <br /> J'ai fait comme toi ce dimanche, j'ai fait un cougnou....trop bon. bisous
Répondre
R
et bin cela semble bien bon didonc...et sympa dans cette campagne....hummm
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité