Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 avril 2011

Comme une tortue...

Je suis toujours là mais ces derniers temps, je suis plutôt comme la tortue... lente mais sereine mdr!!!  Je prends le temps d'avoir le temps et du coup je ne me force à rien (sauf pour le boulot mais bon ça c'est autre chose hahahhaa)... quel luxe n'est-ce pas!!!!  Dans ma petite famille, nous allons tous bien et je prends le temps pour l'instant de profiter de mon Hamza et de Mjid!  Le plus beau est devant nous... Inch Hallah!!!

Toujours aussi fous des fruits dans la famille, nous nous amusons aux dégustations multiples héhéhé....Mjid les transforme en jus et moi en tarte!!!  Quelle équipe!!!

03042011

Il y a quelques temps déjà (sorry chère Chantal) j'ai reçu un joli colis de la part de Chantal dans le cadre de notre échange de bouquins!!!  Je suis un peu honteuse de ne le montrer que maintenant...

Tout y est fin et si joli!!  Une pochette doublée et agrémentée d'une libellule extraordinaire!  Quant au papillon il est tout à fait sublime prêt à s'envoler de mon balcon!  Moi qui suis dingue des papillons je suis comblée!  Mille merci chère Chantal de tes ravissants présents, je suis très heureuse!!  J'ai commencé le bouquin de Jim Harrison, je sens qu'il va me plaire!!!

09042011_4

Désolée pour toutes les copinautes chez qui je passe moins... mais je reviens, ne vous en faites pas... Fifane is back hahahhaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison de prendre ton temps! Apprécier les petits bonheurs, pour moi c'est ça la vie.<br /> Lire un nouvel article sur ton blog est un petit plaisir du matin.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
B
prends ton temps ma belle, laisse toi vivre... tu as bien raison!<br /> bisous
Répondre
L
Bon retour Fifane!!!<br /> mais surtout PROFITE des tiens.
Répondre
R
c'est toujours un bonheur de te lire ;-)
Répondre
L
tu as raison, profite de ces moments précieux.<br /> Bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité