Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 décembre 2015

Roses de pommes

 Une petite recette ultra rapide et très savoureuse... un petit goûter ou un petit déjeuner qui fait du bien... Mjid a dégusté cela en trois bouchées héhéhé... J'ai trouvé cette recette sur FB, Démotiveur Food (vous devez descendre jusqu'au 25 novembre)... J'ai changé la confiture d'abricot par de la confiture de figue et le jus de citron pour tremper les pommes pas du jus de mandarine (ben oui j'ai fais avec ce que j'avais dans la maison)... Pendant mes congés, je compte bien expérimenter encore un peu plus de pâtisserie... je vous en parle très vite!  Bon dimanche à tous...

2015-12-007

2015-12-061

2015-12-064

2015-12-063

2015-12-062

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm appétissant et tellement joli en présentation !
Répondre
R
humm oui didonc tout un chouette desert....hummm....;)
Répondre
M
très appétissant ! et joli comme tout.
Répondre
J
Hum, ça à l'air bon et c'est agréable à regarder !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité