Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 mars 2011

Pour le Japon...

cerisier_du_japon

(photo du site Visoflora.com)

Claire a eu une super idée pour aider le Japon avec nos petites mains, "Crochetons pour le Japon"!  Tout est clairement expliqué sur le site "Crochet on the road", faites passer l'info!!!  Alors foncez et "granitez" un max!! Plus il y en aura, mieux ce sera!!!! Courage amis japonais, nous pensons fort fort à vous! 

20032011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà, ensemble on fera plein plein de plaids jolis pour ces pauvres gens !!! Les miens partirons demain! Stooor klem, chère Fifane!!!
Répondre
R
Hipp hipp hurrrra for deg! Je te souhaite une très bonne anniversaire !!! Gros bisous ensoleillés
Répondre
B
Merci stephanie pour tes carrés que j'ai reçus dans ma boite aux lettres ce matin.<br /> à bientôt sur le site dédié au projet, bientôt en ligne (l'annonce sera faite sur mon blog)<br /> CLaire
Répondre
B
et des carrés en plus..ils sont beaux!!les miens sont partis ce matin ..<br /> bisous!!!
Répondre
C
belle initiative de la part de la blogo ..
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité