Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 juin 2014

"Les couques de Fançoise"

En Belgique, une couque est une viennoiserie comme les croissants ou les petits pains au chocolat...

Ma belle amie Françoise est venue nous rendre visite hier soir.  Elle nous a apporté des petits croissants salés, que nous avons tous adorés et particulièrement Bachir!  Il n'a pas arrêté de demander depuis ce matin "couques Fançoise, maman, si te plaît"... comment résister à cela??!!  Je m'y suis donc mise cette après-midi, et j'ai essayé de refaire ces petits croissants... certains sont à la feta, sel, poivre et les autres sont au fromage de chèvre, avec une mini pointe de sirop de Liège (oui j'aime les mélanges sucrés/salés)... et je suis hyper contente car ils ont l'air de plaire mes petits croissants... merciiii ma Fanfan pour ta jolie recette... et pour tout le reste!

2014-06-181

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un seul mot : Hummmmm !!! Ca à l air si bon ! ;-)
Répondre
S
Pffff.... voilà que je me remets à lécher mon écran... ;)
Répondre
S
Les couques, ça me rappelle mon enfance, ma maman était belge !
Répondre
R
ooohh oui cela doit etre bon...hummmmm...
Répondre
C
On peut faire un car de ramassage ? Parce que la on arrive même à plat ventre ...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité