Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 février 2014

Dimanche cuisine...

Ce dimanche, j'ai passé la matinée dans ma cuisine à regarder le ciel... très changeant mais avec des dessins et des couleurs très spéciales... mais j'aime cela... les trous de lumière... cela m'émerveille à chaque fois...

2014-02-092

... et j'ai préparé une tarte aux courgettes, à la demande de Mjid et en préparation d'une jolie rencontre sous peu héhéh...  Mjid a adoré, YES!!!! 

2014-02-09

Il faut que je vous dise que mes princes n'ont pas tous le même goût (mais non, ils ne sont pas difficiles hum, hum)!  En effet, Mjid n'aime pas le chocolat (oui je sais, c'est à n'y rien comprendre mdr!), Hamza, lui, il n'aime QUE le chocolat (hahaha), quant à Bachir, lui il goûte tout, (un vrai bonheur ce "petit porteur de bonnes nouvelles")... donc je m'adapte et au lieu de faire un dessert j'en ai fait 2!  Vive les 3 princes à la maison hahah!!!  Un cake au citron et un brownie au Mars...  La dégustation s'est super bien passée et ils ont aimé!  Ahhhhh ça, c'est ma récompense... à présent, je vais carrément prendre le temps de tricoter pour moi, voilà Na!!!

2014-02-091

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et ça fait tellement de bien de profiter comme cela des petits bonheurs quotidiens, de prendre soin des siens puis de soi-même. Un dimanche positif pour repartir posés vers une nouvelle semaine ! Bises ! Cette tarte aux courgettes me fait de l'œil !! ;)
Répondre
M
ces cieux t'inspirent beaucoup dis donc ! Je suis comme Midj, enfin le chocolat que en plaque et noir .. Par contre les tartes salées autant que tu veux ;-) ! En tous les cas ça semble très appétissant tout ça !
Répondre
P
Bravo, ton gâteau au chocolat a l'air superbe...humm moi aujour'dhui c'était carot cake, rocher congolais et amarettis la maison sentait super bon<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
humm que tout semble bon...et avec un joli ciel...tout beau...;)
Répondre
C
ah... je te sens partie pour quelques années au fourneau... moi aussi j'ai cru qu'il fallait faire pour chacun et selon ses goûts, et puis de retour sur terre, j'ai adopté la philosophie de Sonja. Mais cuisiner en regardant le ciel, quelle jolie façon de passer entre les gouttes !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité