Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 décembre 2010

Encore plus chez mes parents...

Blog_Fifane1_1

A la campagne chez mes parents, les paysages sont sublimes... non, je n'ai pas été jusque chez eux, mais papa m'a envoyé de superbes photos de leur jardin... rien à voir entre la ville et la campagne... ces images me rappèlent tant de souvenirs d'enfance... je vous fais plein de gros bisous mes parents chéris, prenez soin de vous toujours!

Blog_Fifane1_3Blog_Fifane1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de neige! que de neige cette année! pas sure qu'elle reste jusqu'à samedi: ici ça fond à vue d'oeil. et ce matin, il y a de la brume.
Répondre
N
Oh la la! Très belles les photos prises par on cher papa! On comprends bien que ca soit du chaos de circulation!!! Roulez prudement, tout le monde!<br /> <br /> On y parle du bloquage de l'aéroport de Bruxelles!<br /> <br /> Chez nous, froid fort, verglas sous la couche de neige assez épaose pour décembre...<br /> <br /> Gros gros bisous!!!
Répondre
C
J'ai quelques jolies photos qui ressemblent à celles de ton Père, d'un hiver où il avait beaucoup neigé ici (ce qui n'est pas le cas, cette année) <br /> Tu as raison, sur la campagne c'est sublime, différent d'en ville puisqu'aucune voiture ni passant ne vient faire de trace avant des heures, voire des jours... <br /> Merci pour ces jolies photos, bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
B
je crois que sa vas etre noel ou froid donc au tison
Répondre
L
ces flocons en premier plan donnent de la magie à l'image, j'adore !<br /> bisettes enneigées.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité