Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 décembre 2010

Soie... soyons... soyeuse...

En allant chez Kaleidoscope avec Véro début décembre, j'ai craqué (entre autre ...mdr!!) pour la "Soyeuse"... un mélange baby alpaga et soie... mmmmhhhh une douceur incroyable et des couleurs très lumineuses!  Un point simple pour mettre cette laine en valeur et le tour est joué! 

Un brin de douceur par les temps qui courent... j'en ai bien besoin... il est temps que les congés arrivent (plus que deux jours yes!!) !!

19122010

Laine "Soyeuse" couleur "reflets sur l'eau" - Aiguilles 4.5 - Modèle Chevron de La Droguerie

19122010_119122010_319122010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle beauté ! Comme les copines, je remarque la régularité de ton tricotage et je dis chapeau, ma chère ! C'est un très joli modèle que tu as choisi, j'aime bien cet effet de chevrons, mais quelle patience, quelle patience, oh la la...<br /> Bises, à très bientôt...
Répondre
L
Quelle chance! Elle a l'air si douce. Et quelle belle couleur! <br /> <br /> Passes de bonnes vacances.
Répondre
C
très jolie couleur qui va t'aller à ravir<br /> bravo
Répondre
L
Je ne connais pas cette laine mais ton écharpe et son point de chevron est magnifique!
Répondre
L
c'est un très joli travail, régulier et cette laine, je l'avais aperçue cet été à la Droguerie, je pense que je vais craquer la prochaine fois !<br /> gros bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité