Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
25 mars 2020

Prenons soin de nous...

Une semaine totale de confinement chez nous... nous ne nous plaignons absolument pas, car nous nous rendons bien compte que nous sommes confinés comme des rois,... nous mettons à profit cela pour se ressourcer entre nous, se retrouver et se parler encore et encore... Je télétravaille et je me force à garder un horaire très matinal afin d'avoir de longues journées et de leur donner le maximum de sens et de lumière... à côté de cela, je lis, je tricote, je refais de la pâtisserie, je prends le soleil,... mais le plus important, je vois mes habibis tout le temps, je les sens, je les embrasse, je les entends, je les regarde,... Eux, ils s'occupent si bien tous les deux, ils papotent, rigolent, jouent, étudient, lisent,... une organisation qui nous va bien, qui nous permet de rattraper beaucoup de temps où nous étions séparés tous les 4,...

Nous pensons fort à tous... prenons soin de nous, prenons soin des autres, soyons présents pour nos aimés,... allons vers l'essentiel et laissons tomber l'inutile... #lemeilleurestdevant #ensembleonestplusforts

IMG_6576

IMG_6570

IMG_6530

IMG_6571

591A7903-4C7D-4FB9-A0EA-085BB3E5C3DC

IMG_6558

IMG_6582

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi beau et réconfortant par ici ... <br /> <br /> Merci !!!!
Répondre
R
Je suis contente pr vs 4. Moi aujourd'hui je suis en mode "qqs pleurs" et pourtant je m'occupe. C'est difficile tte seule, famille, amis, bénévolat me manquent et maintenant mon iPhone vient de tomber en panne et j'ai constaté que j'avais déjà pris du poids alors qu'il n'y a ni chocolats ni biscuits ici ! J'envie Pascale sur la côte d'Opale. Profitez bien
Répondre
R
Oh oui didonc...un chouette confinement...que c'est bon...tout bon....et beaucoup de courage...;)
Répondre
P
Faudra t-il revoir nos priorités ? aller à l'essentiel, c'est ce que nous efforçons de faire tout au long de l'année. Restons humbles et relativisons dans tout vraiment tout Bon courage à toi Fifane et ta famille et je vous embrasse bien fort depuis la Côte d'Opale !!!
Répondre
M
Profitez bien de ce temps suspendu ! Je pense fort à vous tous et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent 💙💙💙
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité