Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 avril 2020

Photos

Quelques photos pas encore postées... retrouvées dans mon PC,... pour vous faire du bien, vous apporter un peu de bonheur,... alors je vous les partage, car je veux vous faire sourire,...laissons-nous nous emporter par le beau pour continuer à y croire... comme l'a si joliment dessiné mon Bachir "tout ira bien"... inchallah!  Je vous embrasse tous bien fort et surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez... prenez soins des autres, prenons soin de nous...

image00004

image00026

image00055

image00068

image00129

image00161

image00156

IMG_6648

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces jolies photos. Du bleu du soleil comme cela fait du bien au moral. Et le dessin de ton petit garçon, juste extra !!! J'adore les sourires des nuages et du soleil <3
Répondre
R
De bien belles photos...ouii il faut bien s'occuper....ouiii
Répondre
P
Merci Fifane, pour ce vrac mêlant jour et nuit, nature et artisanat, pluie et soleil...et merci à l'artiste qui nous offre un arc en ciel majestueux !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité