Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 avril 2020

Histoire de lunes...

Depuis quelques jours, la lune est splendide... tant le matin que le soir, dans la brume ou le ciel clair... alors je regarde, j'admire, je saute d'une fenêtre à l'autre, je la traque presque,... elle m'éblouit tellement, elle me fait du bien... et puis hier soir, "la lune rose" comme on dit... Je l'ai attendue, et une fois repérée, je l'ai photographiée des centaines de fois (avec un téléphone ce n'est évidemment pas la même chose, mais je trouve que c'est pas mal quand même...).  Je criais des "ahhh", des "ohhhh" des "wouahhhh" comme une petite fille... Mais comme cela fait du bien d'admirer, malgré le confinement,... comme quoi les belles choses ne sont pas toutes au bout du monde, elles se trouvent aussi à quelques centimètres de nous, il faut juste essayer d'ouvrir les yeux... #confinésmaisheureux #lebonheurdevoirmeshabibistoutletemps

2B4D7917-A5FF-4C26-BA08-7529A24C2901

IMG_6716

IMG_6723

IMG_6724

IMG_6739

IMG_6745

IMG_6749

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui de bien belles lunes...magnifiques tout plein
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité