Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 décembre 2010

Hamza chez les dinosaures...

Ce mercredi fût une grande première : je commence mon nouvel horaire 4 jours/semaine (au lieu d'un temps plein)!!!!  Après une très très très très longue attente (+/- 3 ans mdr!!) et pas mal de péripéties, ça y est, I've got it!!!!! Alors pour fêter cela, nous avons été chercher Hamza à 12h à l'école et nous l'avons emmené au Musée des Sciences Naturelles pour voir les dinosaures!  C'est une très belle expo, didactique, interactive et conviviale, dans une superbe salle!

Hamza en rêvait... il a été conquis, épaté, étonné... "super cool papa et maman, mais trop court, pas assez de dinosaures"... alors Mjid a proposé de faire lui-même, le dino à la maison, mais Hamza ne trouvait pas ça drôle, alors que moi je me marrais dans mon coin!!! Lol!!

Une superbe journée pour ce premier mercredi off... douceur, tendresse, fous rires,...merci à toi mon Mjidi et à toi Hamza habibi!!!

01122010_20112201001122010_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaaah, les dinos, un grand classique ! et le pire, c'est qu'ils ne s'en lassent pas....et félicitations pour ton nouvel horaire
Répondre
B
vous avez eu raison: il fallait fêter ça dignement!<br /> super idée les dinosaures. c'est rigolo de voir les yeux émerveillés des enfants devant ces monstres. (c'est rigolo: ça m'a quand même fait penser à Ross Geller!!!)<br /> et vive les mercredis!
Répondre
C
TRès heureuse pour vous, Fifane, et voilà une nouvelle vie bien inaugurée,mais il a l'air de faire un froid sibérien (bonnet, capuche, écharpe), gare à la glaciation, surtout si vous vous sentez mammouths !
Répondre
M
Super une bonne nouvelle qui va te changer la vie, c'est clair!! Et puis comme tu auras plus de temps, il faut que tu viennes avec Hamza à la Grande Galerie de l'Evolution au Jardin des plantes à Paris...il adorerait! bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
superrrrrrrrrr on dirait le museum d'histoires naturelles de paris! j'avais trop aimé y allé quand j'étais jeune! ton fils a dû s'éclater
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité