Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 décembre 2010

Retour à l'alpaga...

Depuis quelques temps, mon alpaga m'appelait du fond de mes bacs, il en avait marre de rester en boule dans son coin (hahahah trop drôle la Fifane!!)... et je n'ai pas résisté à son appel!  C'est un vrai plaisir de le travailler, doux, souple et de si jolies couleurs...

En flânant sur le net, j'ai trouvé ce modèle "Lazy Day Lace Shawl" de Mary Keenan, sur lequel j'ai vraiment flashé car je le trouve très original!  Alors ni une ni deux, en quelques soirées bien emmitouflée concentrée, j'y suis arrivée!  J'adore découvrir de nouveaux modèles, de nouveaux points, de nouvelles manières d'agrémenter ceci ou cela... et puis les idées viennent grâce à ces apprentissages...

01122010_4

Alpaga Coproca de Caserita.com - Aiguilles n°4 - Modèle "Lazy Day Lace Shawl" de Mary Keenan

01122010_301122010_5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il me plait bien ce châle et doit pas être compliqué
Répondre
L
Il est très beau ton châle! Merci de nous faire découvrir ce modèle.
Répondre
C
Le point de ce châle est très joli et l'alternance des couleurs en harmonie lui donne beaucoup de classe... Bel ouvrage, ma chère, tu as dû passer de très bon moments aux aiguilles. Je trouve qu'il fait très "Mémée", au sens admiratif et respectueux du terme, bien entendu, un ouvrage de Dame habile et patiente... Tu retrouves et tu perpétues le geste d'antan et ça, c'est important et si précieux, bravo ma chère !<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
C
j'aime bien cette façon de souligner les rayures plus foncées avec ce point en relief<br /> et hop un de plus pour avoir bien chaud<br /> bravo
Répondre
C
Quelques soirées!!!!<br /> Il est magnifique ma belle!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité