Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
22 novembre 2009

En campagne...

We chez mes parents!  De très doux moments comme d'habitude!  Samedi matin, un paysage éblouissant au levé du soleil...  Ensuite, un petit déj'-brunch comme je les aime!  L'après midi, petit tour dans le jardin qui nous offrait encore de jolies pâquerettes!  J'en étais impressionnée, un 21 novembre encore des fleurs! Incroyable!!  Mais en même temps pas très normal...

2009_11_21

Puis dans la bibliothèque, j'ai trouvé des trésors de maman!  Des "Mireille" de 1954!  Et oui, à l'époque c'était LA revue des jeunes filles (tranche 10-15 ans)!  On y trouve les histoires de Mireille en BD, mais aussi des patrons de couture, des conseils maquillage, de petits articles info,... mais toujours avec un ton simple et innocent... j'adore ça!!  Ca change des revues ado de notre époque!!

2009_11_21_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un week end qui sent la douceur de vivre, mmmmMMMhhh !!!
Répondre
C
wouhh les patrons de couture !!! trop top...
Répondre
B
oulala ! Les patrons de couture anciens cela donne envie de brancher la MAC ! :o)<br /> C'est sympa les week ends en famille, tu as bien raison de profiter des tiens ! <br /> Bisous Habiba !
Répondre
L
Rho, je m'en rappelle que maman en avait aussi ! super comme souvenir ! Au fait ma fifane, pourrais-tu me renvoyer ton numéro de compte par mail pour ma commande, j'ai paumé ta petite carte, dégoutée !!! Et jene vais tout de même pas attendre notre prochaine entrevue ... bisous
Répondre
B
un bien jolie week end
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité