Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 novembre 2009

Mon As de Coeur...

Véro a un coeur immense... elle a des mains de fée... elle a le sens de l'humour... et quand on la connais on se dit qu'on est drôlement chanceuse de la cotoyer!!  Bon, ma Véro, je ne vais pas innonder la blogo de mes larmes d'émotion, mais vraiment mon coeur pleure de joie!!!!  Une écharpe "Just Enough Ruffles Scarf" aux tons extraordinaires, des mitaines déjà dans les poches de ma veste, une boîte ravissante et le H de Hamza qui sera pendu sur la porte de sa chambre ce WE, voilà tout ce qu'il y avait dans le joli colis de ma Véro!!  Mille merci "Titi"... tu es vraiment mon As de Coeur!!!!

Blog_Fifane_85

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous êtes 2 coeurs sur pattes toutes les deux :)
Répondre
M
Jolis cadeaux que tu as recu!!!<br /> Assortis a tes yeux!<br /> Toujours délicate, notre Barjo
Répondre
B
de bien jolie presents
Répondre
B
ah ben ça ...c'est bien vrai !!!!! et c'est tout beau!!!!!! du Titi(ça, je savais pas ..)Barjo véro, quoi....
Répondre
E
Effectivement un petit ensemble Tour de cou et mitaines c'est tout à fait approprié pour cette saison, c'est un joli paquet plein d'amitié et d'attention!<br /> C'est vrai que Véro, Titi ou Barjolaine: c'est notre petite fée et je t'approuve lorsque tu dis qu'elle est UN AS DE COEUR! <br /> gros poutoux à vous 2
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité