Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
22 juin 2009

Duo de chèches...

Voici plus en détails mes deux dernières chèches Phildar pour mes amies Sonja (la turquoise) et Stef (la beige)!  Elles sont faites en laine Super Baby de Phildar... un régal à crocheter et puis j'adore ce modèle.  En fonction des couleurs il change de style je trouve!!!  J'y ai ajouté de petits rubans et boutons pour faire des finitions amusantes!  J'en ai encore en préparation... et oui, on ne change pas une équipe qui gagne!!

Blog_Fifane1_8Blog_Fifane_19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les trouve très beaux tous les deux !
Répondre
C
J'peux donner mon avis!<br /> Je préfèrerais les franges d'une seule couleur!<br /> Mais chacun ses gouts!
Répondre
C
Alors voilà, tu deviens la reine du chèche ! et experte en jeux de couleurs ! Bravo, bravo, encore bravo !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité