Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 juin 2009

Swap offerts à Stef et Sonja...

Pour Stef, j'ai fait : un chèche Phildar dans les tons lins (elle aime les couleurs naturelles), le livre de Amin Maalouf "Léon l'Africain" (un livre que j'ai adoré et comme Stef aime l'histoire, je savais que cela lui plaîrait), une petite tunique au côté marocain pour Loulou, une toile de lin avec du fil DMC, du ruban et des boutons pour la surprise et des petits gâteaux marocains pour la gourmandise! 

Blog_Fifane_18

Pour Soso : un chèche Phildar turquoise (car Soso aime les couleurs plus flash), un livre qui parle du Japon (que Soso adore pour y avoir vécu), un morceau de tissu Kafe Fassett pour la surprise, un petit ensemble short/T-shirt pour Léa, des cornes de gazelle pour la gourmandise...

Blog_Fifane_17

Vive les surprises... vive l'amitié... J'aime donner... c'est un réel bonheur pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe nénétte, encore un tout grand merci et mille excuses pour monretard ! Gros gros bisous
Répondre
R
coucou<br /> tu as fait de belles rencontres et de belles surprises aussi<br /> j'espère un jour te rencontrer aussi car tu es formidable Hanouna !<br /> ne change pas
Répondre
S
OUAHHHHHOUHHH <br /> JE CRAQUE !<br /> les chèches sont superbes !<br /> j'admire !
Répondre
B
ça fait plaisir: vous vous êtes bien gâtées les filles! quelle chouette idée cet échange. bravo à toutes les 3, vous êtes merveilleuses!
Répondre
S
Mille merci, Fifi!<br /> Je dois avouer que j'étais vraiment émue devant ton colis!!! Il est vraiment splendide et tu as tappé dans le mille:D
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité