Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 octobre 2009

Encore deux...

Ma copine Stef, m'avait demandé de crocheter deux chèches Phildar pour les filles d'une amie!  Les jeunes filles avaient choisi elles-mêmes les couleurs!  Comme c'est pour des jeunes demoiselles, j'y ai rajouté beaucoup de petites babioles dans les franges, c'est plus marrant!  En espérant que cela leur plaîra, mais aussi à ma Stef, qui va leur en faire cadeaux!!!  Les chèches ont été crochetées en laine Bamboulene achetée chez Gwenola!!

Blog_Fifane_71Blog_Fifane_70

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles vont être contentes !
Répondre
G
Querida Fifane:<br /> Lamento profundamente no poder entender todo lo que aquí escribes. Me cuesta montones asociar las palabras!<br /> Me bastan, claro, tus fotografías para intuir de qué tratan tus bellos post.<br /> ëste, por ejemplo, de un chal precioso que has hecho...<br /> <br /> Un gran abrazo para ti, querida amiga de tan lejos.
Répondre
K
Ils sont très beau
Répondre
L
oh les heureuses demoiselles ! encore ce magnifique chèche en passe de devenir mythique, bravo quel joli travail.<br /> Bisou
Répondre
M
ET béh ma fille tu as bien bossé
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité