Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 octobre 2009

Ce soir...

Ce soir l'orage gronde sur Bruxelles, les éclairs clignotent dans le ciel, la rue s'emplit d'énormes flaques d'eau!  Il a fait trop chaud aujourd'hui pour un 7 octobre, 19°c!!

J'aime entendre la pluie tomber, quand je suis chez moi bien au chaud!  Alors, je me réfugie dans mon divan, enfouie sous ma couverture à côté de Mjid!!  Je suis apaisée de ma journée, le plus dur est passé... je peux arrêter de courir pour aujourd'hui... Hamza est au lit, il s'endort après l'histoire que je lui ai lue et qu'il a refaite à sa façon, comme tous les soirs... il adore les livres (déjà comme sa maman!!)...

J'ai pris mon crochet, compagnon de chaque soir, et sous l'oeil souriant et chaleureux de mon "p'tit pain au chocolat", j'ai commencé le chèche n°2 de Phildar... en laine BDF Berlaine, couleur anémone, 100% laine peignée... ultra douce et moëlleuse!!!  Une jolie soirée en perspective!!!

Blog_Fifane_51

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie couleur!
Répondre
L
je viens d'essayer avec un reste de Malabrigo, cela rend très bien, c'est hyper délicat !<br /> bisou
Répondre
B
un sandwish mou, un pain au chocolat, et personne n'a un loukoum à la maison? :-)<br /> ton chèche 2 est bien prometteur...affaire à suivre.
Répondre
C
Une soirée comme je les aime ! Un joli chèche en perspective :) bises
Répondre
N
Voici tous ce qu'il faut pour une bonne soirée! Ca vous ferait du bien!<br /> <br /> C'est marrant, car moi je viens de chercher partout, sans resultat, ce modèle de chèche hyper beau. Pourrais-tu me dire où le trouver, s'il te plait?<br /> <br /> Bonne fin de journée, et bon crochet, Fifane!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité