Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 août 2010

Tel un papillon...

Pendant mes vacances, je n'ai pas énormément travaillé... j'ai juste testé la Holstgarn... résultat: j'adore!!!!!!!!  C'est une laine vraie de vraie... avec son odeur et son côté rèche au toucher mais un régal au fur et à mesure du travail!  Mais comme je la trouvais un peu rugueuse à mettre autour du cou, j'ai  doublé le tout de mon tissu fétiche (les papillons héhéhé)!  J'ai un peu peiné à faire de tous petits points à la main tout le long du chèche, mais ce sont les finitions qui font le beau travail, n'est-ce pas... alors j'ai tenu bon!!! Je suis assez contente du résultat, je le trouve original et unique! 

15082010

Chèche Phildar - Laine Holstgarn et crochet 3.5 - Tissu Fleur de soleil

15082010_215082010_1

Quant à la Holstgarn, je suis conquise et je compte prochainement, m'attaquer à un projet de beaucoup plus grande envergure... à suivre mdr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton chèche!
Répondre
A
J'aime beaucoup les "trèfles" en bordure (il me semble qu'ils ne sont pas dans le modèle sèche d'origine). On peut trouver le schéma quelque part ? Merci beaucoup !
Répondre
C
Superbe chèche ! Quel beau travail et comme j'aime la bordure soignée, de bon goût. Bonne idée aussi de doubler cet ouvrage, c'est parfois nécessaire et même si c'est long, comme ça lui donne de l'allure !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
A
Très joli... Bonne idée de la doublure...
Répondre
B
Il est splendide ton chèche, l'idée de la doublure est originale !!!!!!!!!!<br /> Je travaille aussi la Holstgarn , un vrai régal je fais un gilet avec un crochet 2.5 et toi quel grandeur de crochet ?<br /> Comme les autres j'aime la photo en bas à gauche tu devrais la proposer pour faire la pub de cette laine .....<br /> Amitiés<br /> Bobinette
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité