Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 août 2020

Hortensia...

Pendant nos vacances, nous avons commencé à amménager notre espace terrasse... un petit coin où déjeuner, où boire un bon petit café... un petit coin où papoter,... un petit coin, qui même au 14è étage, nous donnera un petit air de jardinet, de liberté, de rêverie,... Pour embellir le tout, on a craqué pour ce magnifique hortensia... je ne suis malheureusement pas très douée avec le jardinage ou les plantes d'intérieur, et pourtant j'adore ça... alors, je ne vous dis pas comme je me documente pour les chouchouter, et principalement mon si bel hortensia... il commence déjà à changer de couleur, il passe du rose au blanc/vert,... je trouve cela tellement beau et magique!!!!  J'espère le garder en fleur le plus longtemps possible, il nous fait du bien... Bien évidemment, je le photographie dans tous les sens héhéhé... quand c'est beau, ça apaise... Au fur et à mesure du temps, nous essayerons d'ajouter de jolies choses dans cet espace si cher à notre bien-être... petit à petit... #livinginthesky #lovemynewhome

image00140

image61

image00162

image00087

image00170

image0

image00184

image2

image5

image12

image4

image6

image7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les hortensias, fleur de Bzh, de préférence les bleus. J avais ramené ceux de mon jardin à mon appartement mais hélas terrasse exposée sud et comme toi avec du verre. C'est mortel. Ils sont ts morts. On m'a dit qu'on devait très peu l'exposer au soleil. Le verre fait aussi un effet loupe. Peut être l'abriter derrière une plante qui aime le soleil. Fais bien attention.
Répondre
E
Bonjour, C'est vrai qu'il est beau. Il semble avoir soif. Il faut le rapprocher de la fenêtre pour qu'il soit à mi-ombre. Bonne journée.
Répondre
R
Une bien bonne idee...une bien bonne plante....ouiiii
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité