Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 septembre 2020

Living in the sky...

Vous savez à quel point nous aimons vivre dans notre "livinginthesky"... après plus d'un an, nous continuons à être émerveillés par les différentes saisons qui passent, par la vue interminable, par ces milliers d'oiseaux que l'on fréquente,... et enfin par les cadeaux que l'on reçoit quotidiennement, comme ce magnifique arc-en-ciel... vous n'allez peut-être pas me croire, mais c'est la première fois que je vois un arc-en-ciel en entier,... j'étais comme une vraie gamine sur la terrasse...

Voir le beau toujours, pour encourager les moments plus difficiles, les moments plus tristes, les moments d'inquiétude,...

IMG_8477

IMG_8422

IMG_8465

IMG_8430

70DD6C16-98C9-493A-A393-7F3B8161CE3A

Publicité
Publicité
Commentaires
K
suis fan des arcs en ciel et cette année, il y en a !!! par contre, difficile, en photo, de rendre la beauté de ce qu'on voit, je peste à tous les coups !
Répondre
R
J'adore les arcs en ciel ! Je voulais t'en envoyer un que j'avais surpris cet été en allant chercher mes petits enfants en stage mais il semblerait qu'on ne puisse joindre une photo. Je te souhaite une belle semaine et plein de courage. Bisous
Répondre
R
Vraiment de chouettes photos....chouette univers....;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité