Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 août 2020

En attendant...

En début de confinement, j'ai démarré une couverture,... toute simple, en point mousse sur 200 mailles... juste parce que j'avais besoin de me vider la tête... et que tricoter une laine changeante donne une impression de rapidité... 2 pelottes (trèèèèèèès grosses ;-) de chez Veritas en poils tout doux...)... elle sera la bienvenue pour nos soirées télé d'hiver et sinon elle mettra un peu de couleurs dans le canapé...

La jolie bougie m'a été offerte par la femme d'un collègue... elle les fait elle-même et les personnalise à votre goût...  alors si cela vous tente n'hésitez pas à aller voir son site Evayel, elle fait des choses ravissantes! 

Je suis en cours avec un autre plaid,... et oui, car il faut bien dire que pour ne pas se prendre la tête, c'est le top! 

Prenez soin de vous surtout... prenons soin des autres...

plaid 4

hortensia

plaid 1

plaid 6

plaid 5

plaid 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifiques, toutn'en douceur
Répondre
F
Toute simple et toute belle, promesse de douceur et de chaleur, la couverture parfaite :)
Répondre
R
Mais quel travail ! Je suis admirative ! Tes photos invitent au cocooning d'automne... Mais je veux encore profiter d'un soleil éclatant :-)
Répondre
M
C’est tout à fait le genre de projet que j’aime faire quand mon cerveau est au ralenti ... et en plus le résultat est vraiment chouette . Encore une belle couverture dans laquelle il fera bon se lover quand les températures auront baissé .
Répondre
R
Ouah toute une bien belle couverture...oui toute une bien chouette idee
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité