Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 janvier 2019

Episode neigeux...

Ce mardi, durant la journée, nous avons eu droit à un gros épisode neigeux,... et vu le froid qu'il a fait, cette neige a quand même tenu quelques jours,... juste le temps pour Mjid et Bachir d'aller faire de la luge le mardi en fin de journée,...je n'ai pu faire que quelques photos du bureau et le soir en rentrant (ce qui donne d'ailleurs une jolie atmosphère à la photo je trouve) mais je ne peux m'empêcher de vous les partager, car pour moi c'est toujours aussi beau... Je reviens plus régulièrement sur le blog, promis, mais les semaines filent et sont bien chargées,... Prenez soin de vous...

IMG_20190123_195429_685

20190123_122035

IMG-20190122-WA0008

20190122_130311

20190122_171749

20190122_175726

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J' aime tant la neige aussi. Ca fait un petit moment que je ne publie plus de commentaires mais mon nouveau travail me prend plus de temps alors je viens vite fait lire tes jolies textes et regarder tes photos. Alors aujourd'hui je prend un peu de temps. Bisous
Répondre
M
Beaucoup plus de neige 🌨 ⛄️ ❄️ chez toi que chez nous , car oui aussi dans le sud il a neigé de très gros flocons qui nous ont émerveillés quelques instants mais qui n’ont pas tenu. En tous cas tu es bien emmitouflée 😉.
Répondre
R
et bin de la bien belle neige didonc.....;)
Répondre
P
Que de belles photos ! La neige est très inspirante, le jour pour les jeux et les glissades, la nuit pour le silence et la méditation...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité