Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 juillet 2013

Patch & Quilting # 2

Sur base de ma première trousse patchée et quiltée, je me suis relancée dans la suivante!  Autant de plaisir que la première fois... ce qui présage donc d'autres choses encore... Et puis merci ma Soso pour tes stocks de bouts de tissus, trop trop beau tout ça!  Tu as vu, grâce à toi comme c'est joli!

2013-07-06Modèle de SarahPatch - Bouts de tissus de Soso

2013-07-061

2013-07-062

La trousse a été faite pour maman et je l'ai garnie de jolies boucles d'oreilles faites par Marion, j'adore!!!!  Elles sont vraiment jolies!!!  Faites un tour dans la boutique de Marion, elle fait des soldes en ce moment!!!

2013-07-063

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle petite trousse toute jolie (et puis encore à la main quelle patience je le redis ;) )..... et ta maman est drôlement gâtée dis donc!!!!
Répondre
R
Ta petite trousse est toute en gaîté, pleine de peps' & de vitamines ;-) Et vive les petites chutes qui permettent de faire des merveilles! Je pense que tu t'es trouvé un nouveau talent, une nouvelle corde à ton arc... Passes un bel été, bises!
Répondre
L
toujours le plaisir de coudre à la main ; cette petite trousse ne la quittera plus !<br /> <br /> et ces papillons qui virevoltent aux oreilles, l'été est bien là.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Jolie la pochette! et ces boucles d'oreilles originales quel magnifique cadeau...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah, oui, elle est bien jolie cette pochette, avec ces tissus aux belles couleurs ! J'ai un faible pour l'hexagone, sans doute parce-que c'est avec cette forme que j'ai fait mes premiers pas dans le patchwork...<br /> <br /> Bravo ma chère Fifane, je comprends ton engouement pour cet art si ancien et si moderne à la fois ! <br /> <br /> Les boucles d'oreilles sont très jolies, le choix des papillons est typiquement "fifanien", si j'ose dire !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité