Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
12 mai 2013

Patch & Quilting

Durant mon week-end chez Lola, nous avons passé nos journées à rire, à manger de bons petits plats, à papoter (si peu mdr!)... mais surtout à patcher!  Grande première pour moi, grâce à Laurence (merci ma belle, ça y est je suis cuite)... et ce fut un grand bonheur!  Après deux jours nous n'avions pas terminé, nous nous sommes donc attelées à la tâche le vendredi chacune chez soi et voici le résultat de nos trousses, à Lola et moi!

2013-05-10Kit de chez SarahPatch (merci ma chère Lola)!!

 

La trousse de Laurence est du Meshwork (tressage de bandes de tissus), que bien entendu, je ne connaissais pas... regardez comme elle est belle!  Et la mienne est du patch quilté (j'ai adoré, j'ai déjà plein d'autres envies!!)

2013-05-010

2013-05-101

 

2013-05-102

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez super bien bossé toutes les deux!!!!!
Répondre
R
Tu as super bien réussi ton premier ouvrage patch! Une jolie petite trousse ;-) Que vas-tu y ranger? des fils à broder? Bises!
Répondre
B
je voie que tu afait de bien jolie réalisations pendand ton week end
Répondre
M
trop jolies ces petites trousses je ne connaissais pas la technique du meshwok , même si je ne fais pas de patch mais c'est ma maman qui en fait (pour moi entre autres) donc j'en entends pas mal parler...
Répondre
E
J'adoooooooooore !<br /> <br /> je suis sure que je vais voir de jolies créas patch chez toi maintenant !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité