Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 septembre 2011

Bleu... pour Hamza

Comme je le lui avais promis... je l'ai enfin fini!!!  Et oui, mon Hamza me demandait un pull, juste pour lui... alors je lui ai refait le même modèle de Kaleidoscope, que l'année passée, mais à ma sauce!  Au lieu de faire un capuchon, je lui ai fait un petit col montant double... je trouve que cela lui donne un petit air plus classe et surtout plus grand!  J'ai fait la taille 6 ans mais avec un coton plus gros donc je suis arrivée à une taille 8 ans, idéal pour mon habibi qui grandit très fort!!!  Il était tout heureux et moi toute émue!!!

04092011

Modèle basé sur celui de Kaléidoscope - Coton Adriafil - Aiguilles 6

04092011-228082011-304092011-1

Ce petit gilet tombait juste bien aussi pour le bleu du mois de septembre du blog Arc-en-Ciel de Véro...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh quelles boucles!! Il me rappelle mon petit frère. :)<br /> <br /> Il est bien chanceux ton petit prince!! :)
Répondre
N
Il est chanceux ton petit Hamza aux boucles mignons! <br /> Le pull bleu lui va parfaitement! <br /> <br /> Plein de bisous du haut nord!! :)
Répondre
C
Je comprends que le jeune homme soit content et fier ! Bravo pour ce gilet aux jolies rayures, bravo pour ta patience aux aiguilles (dans le temps, je tricotais ce genre d'ouvrages pour les enfants, mais à la machine, car les grandes plages en jersey à la main me faisaient bien peur...)<br /> Bonne continuation ma chère, bises et à bientôt !
Répondre
R
Il a de la chance, ton petit ange :) Gros bisous
Répondre
B
il est jolie sont giet lui vas bien <br /> jolie la laine
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité