Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 septembre 2011

La rentrée...

Ce jeudi 1er septembre, mon Hamza rentrait à l'école... avec énormément d'impatience!!!  La 1ère primaire, il attend cela depuis longtemps car ce qu'il veut par dessus tout c'est apprendre à lire et à écrire... alors ce jeudi matin, il était debout tout seul à 6h15... trop trop mignon!!!!  Ah que je suis fière de toi mon habibi!!!

01092011

Par contre en rentrant de l'école, il était bien "déçu"... car après une journée : "maman, je ne sais même pas lire et on n'a rien écrit..." ohhhhh mon trésor... tu es trop craquant!!!!  Mais il s'est quand même bien dépensé physiquement et intellectuellement mon bonhomme, car voyez dans quel état il était dans son lit à 20h00... pas eu besoin de le "bercer" ce soir là... tu es à croquer mon habibi... Mash Allah et kelmut alik bzef!!

01092011-1l

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle rentrée à Habiba!!!<br /> Sweetie aussi était épuisée en fin de journée... mais sa madame leur avait quand même appris leur prénom "en attaché" en cette première journée.<br /> Sans doute étaient-ils trop impatients:)
Répondre
R
Comme il est mignon ton petit bonhomme avec tant de choses à apprendre :) Je comprend que tu es fière de lui ! Bisous
Répondre
N
Il est toute à fait à craquer, ton grand écolier, le sac géant au dos!!! :)<br /> <br /> Stooor klem!:)
Répondre
I
hi hi...c'est tuant ces 1ers jours "sans rien faire d'intéressant"surtout pour un enfant qui a envie d'apprendre...Imaël est rentré de son premier jour de 2eme primaire en disant "mais maman comment veut tu qu'on travaille et se concentrer, la maitresse elle fait que gueuler elle sait pas parler on dirait..." apres 15 jours ca va mieux mais elle est "bruyante" dixit 2-3 loustics de 7-8 ans
Répondre
F
c'est un cartable de très grand ça, bonne année scolaire à ton fiston !!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité