Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 février 2021

Winter lights shawl

Lorsque j'ai vu le lancement de #hiberknitalong2020 de Stephen West, j'ai carrément craqué!  Ce châle est juste un pur bonheur à tricoter!  Il est rempli de points différents, de changements de couleurs, une grande ampleur, des formes sublimes... plein de points nouvaux pour moi, mais qu'est-ce que c'est amusant à tricoter!!!  Une vraie thérapie de tricoter cela... on est tellement concentré sur ces points, ces changements de fils, que l'on oublie un instant le quotidien... et cela fait vraiment du bien... Pour réaliser ce châle, j'ai puisé dans mes stocks de laine et j'ai utilisé des merveilles de Graine de laine (notre belle Froufrou et Capucine)!  Physalis, "Crème de cassis" pour le mauve - Pimprenelle, "Divine idylle" pour le gris-rose - Pimprenelle, "Ella, elle l'a" pour le rose.  Et pour le blanc/cassé, j'ai utilsé un écheveau de NBK, Superwash Merino Fingering couleur "Moonstone".

Je peux vous assurer que ce châle va devenir mon châle doudou tellement il est ample, doux et tellement original!  Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à la faire, il est tellement génial!  #prenezsoindevous #prenonsoindesautres

image0

image11

image1

image2

image7

image6

image4

image10

image5

image9

Publicité
Publicité
Commentaires
_
On peut dire que les mains de Fifane s'activent bien joliment et ce châle est tout simplement superbe!<br /> <br /> Bravo et merci de partager! Milly
Répondre
P
MAGNIFIQUE ton châle !!! Tu as des doigts de fée ! Un grand BRAVO pour ce bel ouvrage que je rêve de pouvoir réaliser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle splendeur, en effet ! Un projet que je vais sans doute ajouter à ma liste, j'aime beaucoup la créativité de Stephen West, j'ai même suivi quelque temps ses vidéos concernant le modèle Slipstravaganza, si ma mémoire est bonne, mais j'ai arrêté avant d'avoir découvert l'ouvrage qui se cachait derrière ce nom extraordinaire.. Bravo à toi pour cette belle réalisation, comme toi je suis convaincue que la concentration sur un ouvrage est une forme de thérapie et le résultat bien concret qui en découle est une source de joie, le plus souvent. Bonne continuation, bises !
Répondre
M
Mais qu’il est beau ce châle ! Bravo bravo bravo d’avoir réussi à sublimer les belles laines de ton stock . Tu vas pouvoir en profiter pleinement vu la saison. Je t’embrasse et pense fort à toi et à ta famille 💖
Répondre
B
Quelle merveille !! Ce châle est magnifique, bravo ...<br /> <br /> Arielle
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité