Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 septembre 2011

Petit pull norvégien...

Sur le super joli blog norvégien Pickles (merci Sonja pour cette trouvaille), on trouve des modèles pour bébés ou pour enfants qui sont à croquer!!!

Je me suis donc laissée emportée par le "Babykit for Melker"... un régal à faire, vraiment!  Les explications sont en anglais, mais facilement compréhensibles et très claires!  J'ai même eu un coup de coeur pour les couleurs du modèle, je me suis rendue compte que je ne pense pas assez souvent au gris chiné et pourtant cela donne super bien!  Alors voilà, un petit gilet que j'emporterai à la maternité sous peu pour la sortie de BB... je ne sais pas si j'aurai encore le temps de faire le bonnet et les chaussons... on verra bien!

13092011

Laine Cascade 220 de chez Gwenola - Aiguilles 5

13092011-113092011-2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est mignon,j'aime beaucoup les boutons!
Répondre
L
Il est très joli!<br /> Comment vas tu? Bébé va bien?
Répondre
B
bon, ok, tu nous fais plein de trucs plus jolis les uns que les autres pour Baby B. mais il arrive quand ce Baby B???? je m'impatiente moa!!!!<br /> une réussite encore ma belle. bisous fort
Répondre
S
Super mignon!!!<br /> Je sens que je vais aussi me laisser tenter par un de leurs kits;)
Répondre
R
Il est bien beau, bravo ! Je te souhaite tout de bon pour ces jours à venir ! Tout plein de bonnes ondes vers toi et ta famille, à très bientôt ;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité