Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 juin 2010

"Miss Marple" façon Fifane...

Avec la superbe laine que m'a offerte mon amie Véro, j'ai réalisé ce petit châle!  Il est basé sur le Miss Marple de Facile Cécile mais agrémenté à ma sauce!  Je lui ai fait le corps en jersey plutôt qu'en mousse et le volant en point de riz!  Tricoté en aiguilles 3.5 pour la partie centrale et aiguilles 5 pour le volant!

Baby Alpaca aux couleurs sublimes... une douceur à tricoter et à porter...

2010060920100609_1

J-2...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces couleurs sucrées ne peuvent qu'attirer mon regard gourmand. Tes modifications et cette laine en font un petit délice.
Répondre
M
il est superbe....
Répondre
C
je suis moi aussi une fan d'Hercule et de Jane et c'est vrai qu'on la voit bien porter un tel châle, elle qui est toujours en train de tricoter. Ceci dit ton châle est très beau avec ces couleurs toutes douces. Bravo. Bisous.
Répondre
D
Comme Barjo je trouve que les choses les plus simples sont les plus jolies !! Jour J, suis dans le train, j'arrive !!!!
Répondre
S
Mmmmh, il est très beau, en effet!!!<br /> Combien de pelotes, 2?<br /> kiss kiss
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité