Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 mai 2020

Birds of a Feather de Andrea Mowry

Enfin, je reviens avec un petit post sur le tricot... il était temps!!!!  J'ai commencé ce merveilleux châle fin 2018 et puis il est resté très longtemps là, à attendre,... c'était difficile pour moi de reprendre les aiguilles aussi assidûment... tant de choses dans le coeur, dans la tête... et puis le déménagement est arrivé et depuis quelques temps dans notre bel appart, dans mon livinginthesky, je reprends des forces de coeur et j'arrive enfin à recommencer ce que j'adorais tant,... Le voilà donc mon "Birds of a Feather" de Andrea Mowry!  C'est tout simplement un petit bijou d'originalité, de facilité, de douceur, de tendresse,... Par contre, vraiment désolée, je ne me rappelle plus du tout de la laine utilisée, trop ancienne, et je ne retrouve plus mes étiquettes, rhoooo quelle tête en l'air ;-)!  Quel bonheur de prendre des photos de mon châle, sur Miss Vivi, le sublime mannequin de ma petite maman, sur notre belle terrasse avec cette splendide vue... j'y tiens tellement, je vais d'ailleurs essayer de le faire recouvrir, c'est ce que ma petite maman aurais voulu,...

image00070

image00060

image00061

image00082

image00078

image00095

20180622_165055

IMG_20181124_172540_985

image00080

image00062

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ! et tu sais si bien mettre tes créations en valeur. Bravo bravo c'est un régal à regarder et ce doit etre un nuage de douceur à porter.
Répondre
R
Il est vraiment superbe oui didonc....quelle merveille !!!
Répondre
R
Quelle délicatesse ds ces détails ! et quel joli mannequin. Vu ta créativité tu pourrais te lancer toi-même dans ce recouvrement, il y a quelques exemples sur internet. Bonne continuation. Bisous
Répondre
_
Voilà de la belle ouvrage, Fifane! Vous avez bien fait de terminer ce très joli châle - bravo!<br /> <br /> Et merci de m'avoir fait découvrir ce chouette modèle.<br /> <br /> All the very best, Milly
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité