Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 juin 2010

Nouvelles envies...

En passant par chez Kaleidoscope, je me suis laissée tentée par le dernier joli livre de La Droguerie!  Une fois ouvert, je voulais tout faire, ou presque!  Que de jolies choses!  A pésent, il ne me reste plus qu'à m'acheter une paire de mains supplémentaire, un cerveau de brune et du temps hahahhah!!!  Non je rigole, j'ai déjà flashé sur trois choses : un pull, un châle et une tunique!   Pour commencer, j'ai acheté de l'alpaga "Mer du Nord" (faut dire que ce nom me parle!!), un rien chiné que j'adore et je vais en faire... 

20100605_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus, je n'ai pas ce livre, trop de modèles à coudre à mon goût. J'ai une question: que vas-tu faire avec cet alpaga? ;)
Répondre
C
Alors ça, c'est plutôt bien de trouver un livre dont tous les modèles nous donnent des envies ! Souvent on n'y trouve qu'un seul projet intéressant et on regrette l'investissement, ça a déjà dû t'arriver, non ? <br /> Bon, 3 projets, c'est raisonnable et envisageable pour les semaines à venir, bon courage à toi !<br /> Bises...
Répondre
S
Aha! Je vois que tu as craqué pour le même mélange alpaga + plumette que mon CMD;))))
Répondre
S
C'est marrant, c'est le seul de la collection que je n'ai pas acheté! Je le trouve moins sympa que les autres... sans doute parce que ce sont des modèles principalement d'été et que -c'est plus fort que moi- j'assimile la laine à l'hiver;)<br /> <br /> Bon amusement!!!
Répondre
N
À moi aussi, ma petite Fifane la Mer du nord me parle ;) Des très jolis tricots en perspective, un livre géant et une laine jolie, c'est tous ce que j'aime aussi! Bonne soirée, Fifane!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité