Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 mai 2009

Le bonheur d'être Pifette!!

J'ai eu la grande joie de m'inscrire à temps sur le blog de ma Clotho pour devenir une de ses "Pifettes"!  Et puis, voilà qu'aujourd'hui en ouvrant ma BAL, j'ai eu la très belle surprise de trouver tout ceci!!  Ravissant, fin, raffiné... 2 jolis colliers ras-du-cou très élégants, que je réserve pour mes vacances au Maroc... et puis une étole en jersey bordée de dentelle crochetée... j'en suis épâtée... de pures merveilles!  Tu m'as gâtée ma Clotho... gênée je suis, et plein de bisous je te fais!!!! MERCI!!!

Blog_Fifane_9Blog_Fifane1_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quels jolis cadeaux!!<br /> Je viens te faire un gros bisous en coup de vent!<br /> A bientot!
Répondre
B
les merveilles de Clotho!!!.....elles m'enchantent aussi .;et une certaine ne quitte mon cou .;que le soir ...
Répondre
C
Ohhhh l'étole avec cette dentelle si finement crochetée est superbe ! Tu as été joliment gâtée :) BisOus
Répondre
L
C'est pas de la joie pure les échanges, hein ? Je sais qu'avec toute ta générosité, tu sauras lui rendre la pareille un jour ! Gros bisous
Répondre
B
et oui, t'as vu ça fait tout drôle d'être gâtée par les copinautes! <br /> quelles merveilles !!! la dentelle façon Clotho, ça m'épatera toujours! <br /> super contente pour toi Fifane, et oui tu le vaux bien!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité