Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 juin 2009

Nouveau châle...

Petit challenge... tellement motivant!  Ce châle me tente énormément depuis quelques temps... mais le point me parraîssait si difficile et toutes les explications sont en anglais (je parle anglais, mais pas bien le "crochet anglais"...lol )... quant au diagramme, il n'est pas très clair non plus...

Enfin soit, je me suis dit "foi de blonde, tu peux y arriver", j'ai fait carburer les neurones et tadammmm.... j'ai réussi... ah je suis très contente et fière de moi!!  Voilà, il est déjà prévu pour ma belle-soeur, Khadija, que j'adore!!  Il sera bordeau et écru... à suivre...

Blog_Fifane_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grâce à toi j'ai commencé mais j'ai un peu cafouillé au fait quel taille fait un carré ?<br /> penses-tu que l'on peut le réduire à la taille du chèche ?
Répondre
L
Quelle finesse ! tu passes au stade supérieur ! La reine du crochet ! je t'embrasse Fifane et me fais une joie de bientôt vous voir !
Répondre
D
j'adore ce carré, il est d'une finesse !! bravo :)
Répondre
C
Bô...bô...bô...<br /> Ce châle est super bô...<br /> Je change d'adjectif...magnifique.<br /> colette
Répondre
L
Oh j'en rêve de ce châle bou bou bou !!!!!!!<br /> je voulais le faire je l'ai vu sur granny<br /> mais voilà l'anglais et moi cela fait deux<br /> Je suis sûre qu'il va être magnifique bravo pour ta ténacité !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité