Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
26 mai 2009

La BoutikaBarjo

N'attendez plus une minute pour aller dans la boutique de notre Super Barjo!!  Elle a des doigts de fée et des prix plus qu'intéressants!  Elle manie l'aiguille comme une PRO et ses réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres!  N'hésitez pas... anniversaires, fêtes, ou juste pour faire plaisir, vous trouverez chez Barjo, des choses uniques et originales!!  GO...GO...GO...

DSC_0004_1__800x600_

Cliquez sur la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
punaise!!!!c'est super cette boutique .;ce que je ne fais pas .;ben je l'ai trouvé!!!youpi!!!
Répondre
C
elle fait de belles choses...
Répondre
C
Merci Fifane pour le lien , je vais faire une tite visite chez Barjo avec plaisir :)
Répondre
B
arrêtez les filles! zallez m'faire rougir !!! ça y est, suis écrevisse ...<br /> merciiiii
Répondre
C
Quel coup de pub on lui fait à notre Barjo ! mais dis-moi, tu as fait de la com, toi ...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité