Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 septembre 2020

Lectures d'été...

Pendant mes trois semaines de vacances, j'avais prévu trois gros bouquins... il fallait que je me renourisse de mots, de phrases, d'histoires,... "Ceux qu'on aime" de Victoria Hislop, "Plus loin que l'hiver" d'Isabelle Allende et "Juste avant le bonheur" de Agnes Ledig.  Je les ai aimé tous les trois... vraiment,... c'était très fort dans les trois cas et lire ce qui se passe ailleurs dans d'autres pays, nous permet de relativiser et de trouver du bonheur dans nos vies, dans nos histoires,... alors même si la vie n'est pas tous les jours facile, il faut essayer de continuer à y voir le beau et le doux même dans les plus infimes instants... #prenonssoindesautres #prenonssoindenous #aimonsnousfort

image00089

image00089

image00165

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah j'ai lu le dernier ! bof bof, pas vraiment ma tasse de thé même si c'est gentillet
Répondre
R
Et bin cela en fait des auteures.....ouiii et viva Chile...pour la semaine de la fiesta patria c bien...trop bien...;)
Répondre
R
Je ne connais aucun des trois livres. Par contre je me souviens de la Maison des Esprit d'Isabel Allende que j'avais adorée.Merci pr tes suggestions. Je ne sais pas si tu as lu ma critique de Paix sur la guerre de Jean-Paul Mahoux que j'ai mis sur FB. très intéressant. Prends soin de toi.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité