Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 octobre 2019

Changer l'eau des Fleurs de Valérie Perrin

Voilà un très joli livre que j'ai dévoré il y a peu.  Un entremelat de personnages et surtout de leurs histoires, des caractères très forts, des retournements de situation, de grandes tristesses, et de petits bonheurs... j'ai vraiment été prise dans le tourbillon de toutes ces vies... alors si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas, il est vraiment joli ce livre ;-)

20190825_103437

20190825_103342

20190825_103403

20190825_103325

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le petit conseil littéraire ! J'adore, je note à chaque fois et dés que je n'ai plus rien en vue niveau lecture je pioche dans les belles idées que je glane ici et là. Merci
Répondre
A
Moi aussi . j'ai beaucoup aimé! Le genre de livre qui fait du bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore un livre à mettre sur ma table de chevet . Merci pour l’inspiration
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire ce livre et j'ai beaucoup aimé aussi !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Je l'ai lu cet été ... et je me suis régalée !!!! Des exemples de vies pas communes ... ou peut être trop mais que l'on ne soupçonne peut être pas ... J'ai adoré !!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité