Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 août 2018

Pause estivale...

Nous y sommes... sur la route... pour rejoindre notre beau pays, le Maroc,... mais surtout pour retrouver notre belle famille de l'autre côté de l'eau... des vacances fort attendues... pas de grand Sud cette année, mais la mer,.. besoin d'air et d'horizons... je vous raconte nos aventures et nos découvertes dès notre retour, mais en attendant je veux vous remercier pour toute la douceur et la gentillesse que vous mettez à me suivre!  Prenez tous soin de vous... et surtout dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, c'est important!

IMG_20180801_160719_705

Voilà ce que j'emmène... (vous avez vu, je change du bleu hahaha)... mon sac à tricot-doudou... réalisé par ma belle amie Laurence aux doigts de fée... ce sac est juste indémodable et surtout tout-terrain,... je l'adore, je le trimbale partout héhé!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite bien de tes vacances….les vacances en famille il n'y a rien de mieux ;)
Répondre
R
Que le soleil et la famille t'entourent de chaleur et nourrissent ton âme. Reviens ns reposée et apaisée. Profitez ts les 4. Bisous
Répondre
S
Bonnes vacances à vous 4. Profitez bien du beau temps de la douceur et de tous ces beaux moments en famille. QUe de belles choses tu vas encore nous montrer à ton retour. Bisous
Répondre
R
et bin profite bien de tes vacances...ouiiii et a bientot
Répondre
M
très belles et bonnes vacances en famille! Changer d'horizon vous fera du bien à tous . Ton sac est tout mignon , il n'y a pas d'âge pour avoir des doudous ;-) ! Au plaisir de te lire et merci à l'avance de nous faire voyager via ton blog, tu vas encore nous émerveiller c'est certain ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité