Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 septembre 2018

Retour...

Nous sommes de retour du Maroc... un joli mois rempli d'instants-sourires... mais un triste mois pendant lequel Mjid, Khadija, Karim, Rkia et Zineb ont perdu leur frère aîné, Abdellah... Des frères et soeurs qui perdent un membre de leur fraterie, c'est fort, c'est dur, c'est triste,... Se réunir, se serrer, se retrouver, il n'y a que cela dans ces cas-là qui peut aider à avancer, à se relever, à se ressourcer... Même si cela s'est passé pendant les vacances, il était important pour Mjid, pour nous, d'être là pour soutenir la famille, pour donner de la force à chacun,... Continuer à regarder vers l'avant, continuer à s'aimer...ma belle-famille chérie, nous sommes là pour vous, toujours...  Je vous raconte notre voyage très vite, mais il était important pour moi de vous parler d'Abdellah avant tout... Allah Iahrmo...

20180821_114004 (2)

20180821_130144

20180822_140204

20180823_122558

IMG_20180823_185617_289

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La famille il n' y a rien de plus important dans ces moments si difficiles. c' est si important de pouvoir compter les uns sur les autres. L' amour aide tant. <3
Répondre
M
De tout cœur avec vous même si je suis loin ... je t’embrasse ma belle Fifane et au plaisir de découvrir une nouvelle facette de ce pays si cher à ton cœur 💙
Répondre
C
partages chaleureux.
Répondre
P
De tout coeur avec toi et ta famille ! au plaisir de te retrouver avec un petit reportage du Maroc que je ne connais pas encore mais cette destination est bien dans nos têtes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
avec de bien belles photos...oui de la douceur...vraiment de tout coeur
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité