Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 juillet 2021

Middelkerke - Mai jour 2 - Matin

A la mer du Nord, il faut bien dire que le temps peut changer très vite!  Autant le premier jour nous avions un ciel nuageux, mais avec quand même un joli soleil et pas mal de coin bleu... par contre dans la matinée de ce deuxième jour ce fut très très humide!!!  La pluie n'a pas arrêté jusque début d'après-midi... mais malgré cela j'ai trouvé cela beau!  Les couleurs, les contrastes, la brillance de la pluie sur le sol,... Mjid me regarde toujours d'un petit air ironique dans ces cas-là, il doit vraiment se dire que sa femme est folle hahaha,... mais la mer est pour moi toujours belle, hiver comme été, sous le soleil comme sous la pluie... #jesuisunefilledunord héhéhé...

image00173

image00174

image00175

image00178

image00179

image00180

image00182

image00183

image00184

image00176

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui la mer restera toujours notre endroit favori pour se ressourcer et se remplir d'énergie ;-) en toutes saisons ! j'adore la dernière photo : tu m'as bien fait rire . je t'embrasse ma belle
Répondre
P
La mer toujours belle…je suis d’accord ! Sans aimer les fortes chaleurs, j’apprécie beaucoup de ne pas avoir à m’emmitouffler lors de mes balades. Merci pour ces belles photos!
Répondre
R
Oh pucha...c'est l'ete ?....sacres photos didonc.....
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité