Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 juin 2018

On recommence...

Des aiguilles laissées très très longtemps à l'abandon... (sauf pour terminer un pull que je vous montre très bientôt quand j'en aurai fait les photos)... mais là (peut-être avec l'air frais qui circule à nouveau) une envie irrésistible de recommencer un projet, de retrouver ce plaisir à déchiffrer et à comprendre un modèle en anglais, un bonheur immense à bobiner de jolies laines... cela fait presqu'un an que j'avais acheté ces écheveaux avec ma Lola, lors de sa venue à Bruxelles, et le modèle "Birds of a Feather" de Andrea Mowry m'avait vraiment tapé dans l'oeil... (j'adore cette designer et pourtant, je n'ai jamais tricoté un de ses modèles... il est donc temps!). J'espère tricoter assez vite et rester surtout sur mon envie, et de cette façon vous le montrer fini très vite!  Allez, on y va, c'est reparti,... on s'accroche, ma douce aimait tant quand je tricotais des châles... je pense qu'elle aurait adoré celui-ci! For Ever ma douce!

IMG_20180617_093410_799

IMG_20180617_093524_528

IMG_20180617_093321_891

IMG_20180617_093255_332

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hâte de trouver le numéro 5 commandé depuis ici et livré chez mes parents ;)
Répondre
S
Et voilà ! J'en parlais dans un précédent commentaire et tu nous présente de jolies photos avec une belle création en perspective ;-) J' ai hâte de voir. bisous
Répondre
R
et bin cela va etre tout a fait magnifique....les couleurs et les laines sont prometteurs...;)
Répondre
C
Et c'est reparti ! aucune idée du modèle mais je suis sûre que ce seraune bonne surprise !
Répondre
M
Oh oui ce modèle est splendide , il est également sur ma liste mais je n’arrive pas à me décider sur la laine ... je suis sûre que tu vas avoir du plaisir à tricoter ce châle . J’ai hâte de voir ta version 😉
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité