Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 février 2018

Coeur en larmes...

Ma douce petite maman nous a quitté lundi passé... Nous sommes tous anéantis... Ton sourire, ta douceur, tes bras toujours réconfortants, ton coeur immense... ohhhh ma douce, comme tu me manques, comme tu nous manques,... Une grippe qui a surinfecté tes poumons déjà fragilisés par une bronchite précédente... Tout cela est si difficile... Tu nous as donné tellement, ma petite maman, tellement de bonheur, de patience, de temps, d'amour... Tu as illuminé nos vies, tu as rendu nos vies plus belles, plus douces... Tes yeux si doux, toujours posés avec tant de tendresse su chacun, sur chacune... Ma douce petite maman, tu es avec moi chaque minute, chaque seconde... Je te promets, ma douce, de prendre soin de papa, ton grand amour, de l'entourer, de le soutenir, de l'aimer toujours plus fort!  Tu nous as appris l'amour, ma petite maman, nous le transmettrons cet amour!  Je t'aime!  For Ever...

P1150342

20180114_202556

P1160240

20180114_203116

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes mes condoléances à votre famille et à vous, Fifane. Je souhaite que votre maman soit une douce présence dans votre vie dans les moments de tous les jours, tendres ou difficiles. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Répondre
F
Mes sincères condoléances, beaucoup de courage à toi et toute ta famille.
Répondre
R
Je pense à toi et au lien qui vs a uni ta maman et toi et qui restera au-delà de l'absence physique. C'est une chance d'avoir connu cela, je t'envie. Il serait sans doute très bon pr toi de noter ts ces souvenirs d'amour et de tendresse pour les laisser à tes enfants en témoignage. Cela peut être difficile mais t'apportera de la douceur dans ton deuil.Tu lui ressembles bcp, le même sourire, la bonté du regard. Je t'embrasse très fort.
Répondre
A
Courage ma chère Stéphanie, tout en pensée avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Je t'aime fort, courage ma belle!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité