Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 février 2018

Voir le beau... et s'y accrocher...

Continuer à s'accrocher à ce qui est beau... continuer à observer, à ouvrir les yeux car ma douce petite maman est avec moi tout le temps... elle adorait la nature, les jolis paysages, les fleurs,... alors je regarde pour toi ma douce...je recommence à faire quelques photos, toujours en me disant que je vais te les montrer :-(... For ever ma douce, nous sommes tous unis autour de papa, nous sommes tous le coeur réunis avec toi... je t'aime!

20180209_214459

20180208_081202

IMG_20180208_135805_096

20180207_090357

IMG_20180207_122832_856

IMG_20180202_212012_581

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vie est très dure , parfois, mais elle nous offre aussi plein de bonheurs qu’il faut continuer à cultiver et qui te rendra encore plus forte. Quand tu reliras les mots que tu poses en ce moment, tu te trouveras bien courageuse d’avoir fait tout ce chemin et de l’avoir fait de cette manière . Je t’embrasse ma belle Fifane, tu es une belle personne.
Répondre
P
Je te trouve pleine de courage, tu partages avec nous tes photos de nature, et de ville, et tes pensées pour ta famille sont encore plus présentes que d'habitude dans tes écrits....Je t'embrasse
Répondre
R
Tu as raison de garder cet accompagnement en toi. C'est nécessaire d'en être habitée pour prendre tout ton temps pour lui dire au revoir. Profite de tous les instants avec ton papa pour noter ou enregistrer des souvenirs ou des réflexions qui vont surgir, ils te feront du bien quand ce sera trop difficile. Je pense bien à toi tu sais. Je t'embrasse
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité