Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 décembre 2017

Dernier atelier de l'année...

On arrive tout doucement à la fin de l'année, et ce mercredi était notre dernier atelier!  Malgré le thème assez difficile de "la mort", nous avons réussi à parler de jolies choses et à écrire de doux mots... une ambiance à quatre, attentive et tendre, des échanges, des sourires, des rires mêmes, des livres, des livres encore, on ne s'en lasse tellement pas... l'arrivée d'un petit bonhomme qui nous a enchantées, la relève est assurée,... malgré le gros brouillard qui régnait sur la ville ce matin et depuis quelques jours, les coeurs sont hauts, les coeurs sont blancs, les coeurs sont si chaleureux,... Merci Nadine, Hélène, Helena pour cette dernière cession tellement jolie!  Vivement janvier pour vous retrouver, mais avant, profitons toutes de nos vacances, pour lire, écouter et aimer!

20171220_115652

20171220_112121

20171220_115432

20171220_090449

20171220_154855

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est bien sûr dès le plus jeune âge que les enfants doivent être en contact avec les livres qui renferment des trésors ... au plaisir de te lire ma belle Fifane 😚😚😚
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Chez nous aussi nous nous levons fréquemment avec le brouillard en ce moment et je l'ai aussi dans le coeur avec la fatigue en cette fin d'année... mais j'aimerais bien trouver un atelier lecture près de chez moi, le partage est tellement important, je vais essayer de chercher.<br /> <br /> Merci pour ces moments et émotions partagés avec nous alors que beaucoup délaissent les blogs. <br /> <br /> Très bonne fin d'année 2017 à vous et votre famille<br /> <br /> Monique
Répondre
R
et bin cela reviendra a la rentree...que ouiiii...en tout cas belles photos....;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité