Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 septembre 2016

Maroc # 7-16 : châle Akinos

Pendant ces vacances, j'ai très peu tricoté... j'avais pris trois ouvrages avec moi et j'ai fini uniquement ce châle... de justesse hahaha... je dit cela, car en effet, le dernier jour j'ai tricoté comme une folle pour le terminer... au grand amusement de la famille...c'était devenu comme une équipe sportive qui encourageait son coureur mdr!  "Allez Stéphanie, allez maman, allez Fifane, il est 16h, il est 17h, il est 18h hihihihihih"... c'était trop drôle.... mais je voulais tellement faire les photos dans ces paysages sublimes... j'ai quand même réussi, à 18h il était fini... yes!  En fait, j'ai passé plus de temps à admirer ces superbes paysages, à me déconnecter vraiment de tout, à lire beaucoup, à changer mon quotidien de Bruxelles,... donc pour toutes ces bonnes raisons, je ne regrette pas d'avoir si peu tricoté... j'aurai bien l'occasion de me rattrapper pendant nos longues soirées d'hiver héhéhé!

2016-08-019

Modèle "Akinos" de Bérangère Cailliau - Laine Hedgehog Fibres  couleur Film Noir (pour le multicolore) et Madeline Tosh light pour le rose - Aiguilles 3.5

Ce modèle reste un réel bonheur à tricoter et je suis heureuse d'avoir tout à fait changer de gammes de couleurs,...j'adooooore ce châle, tellement frais, tellement léger, tellement aérien... il va si bien dans notre si beau village!  Je n'ai pas eu l'occasion de le bloquer là-bas, mais je le trouve très joli comme ça aussi, plus "sauvage" ;-)...

2016-08-134

2016-08-124

2016-08-130

2016-08-131

2016-08-133

2016-08-1213

2016-08-132

2016-08-135

2016-08-136

2016-08-137

2016-08-1212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien eu raison de décrocher de tes activités favorites durant ces belles vacances dépaysantes . Mais ce châle t'apportera chaleur et réconfort dès les premiers frimas avec tous les jolis souvenirs qu'il aura emmagasiné cet été de ce pays que tu portes dans ton cœur .
Répondre
B
Oh la la qu'il est beau ♥<br /> <br /> et quelles belles photos ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Il est magnifique!!! J'adore les couleurs! Je suis curieuse de connaître ton avis sur la Hedgehog ... Gros bisou!
Répondre
M
Joli comme toujours ;) Tu l'as laissé sur place? <br /> <br /> Peu de tricot c'est bien ça veut dire que tu as profité à fond de tes vacances et puis tu as de l'avance ;)
Répondre
C
ce ton écru moucheté de petites touches fauves ou brunes rappelle furieusement les laines qu'on trouve en Afrique du Nord ! Le décor est somptueux et j'aime aussi beaucoup sur une des photos, le champ lointain, moissonné et dans lequel on aperçoit un petit personnage. Tout paraît désert, souvent, dans ces paysages et pourtant il y a toujours quelqu'un et cela donne tout à coup une dimension que je ne peux qualifier (solitude de l'homme et territoire cependant habité, domestiqué), en tout cas profondément émouvante.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité