Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 juillet 2016

Lecture et nature... ohhhh ça rime ;-)

 Malgré ce temps qui court, j'ai réussi à lire deux bouquins dernièrement... ahhh que cela me fait toujours du bien!  Mais à présent que les vacances arrivent (YES on part mercredi), je compte bien en lire plus...

Le premier, "Entre Deux Océans" est un très beau livre!  Avec tous les ingrédients des grandes histoires... de l'amour, de la haine, de l'espoir, du désespoir, de l'eau, de l'eau,... J'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture et le récit mais j'ai quand même trouvé cela triste, très triste... mais à lire, vraiment... quel beau moment!

Le deuxième, "L'extraordinaire..." est un livre comme une jolie bouffée d'oxygène et de bonheur... oui, un petit coup de coeur pour ce livre rempli de bonne humeur, d'humour, de tendresse, d'émotion, de rocambolesque,... mais qu'est-ce qu'il fait du bien!  Il donne le sourire et ça c'est gagné!  Merci ma belle Isa, toi qui me fait toujours de si jolis cadeaux...

Alors, si vous n'avez pas encore glissé de bouquin dans votre valise, à vous de choisir... moi j'en ai mis trois, je vous en parle en rentrant!

2016-07-22

Et quelques dernières photos de nature : les 3 premières ont été prises sur la terrasse de mes parents!  Ils ont réussi à organiser un super joli petit jardin des villes sur leur terrasse du 6ème étage et c'est magnifique... chaque fois que j'y vais je ne peux m'empêcher de m'émerveiller...

2016-07-224

2016-07-225

2016-07-226

... et lors d'une balade avec mes parents, nous sommes tombés sur ce magnifique champs de blé tout doré... ponctué de touches colorées... j'adore!

2016-07-223

2016-07-221

2016-07-222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Entre deux océans" m'avait bouleversé, le Puertolas je ne connais pas faudrait que je me penche dessus. A l'occasion lis "L'élégance des veuves"d'Alice Ferney, un roman très court sans doute une des plus jolies histoires jamais lues....j'y pense car il vient d'être adapté en film "Eternité" avec Audrey Tautou entre autres !!!<br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes lectures....
Répondre
I
Tes photos sont une merveilleuse bouffée d"oxygène comme toujours. Passe de superbes vacances dans ce Maroc aux milles couleurs et aux milles visages que j'aime tant. Euh tu es certaine que si tu enlèves les trois bouquins, il n'y a pas assez de place pour m'y glisser discrêtement ?? Boussas
Répondre
S
Merci pour ces inspirations lecture, ma belle! Je devrais avoir de la place pour caser encore un ou deux "poches" dans les bagages et tu me donnes de belles idées :-) .<br /> <br /> J'adore tes photos, comme toujours! La fleur jaune/vert en particulier... on dirait une peinture... Je t'embrasse xxx
Répondre
C
Bonnes vacances et partagez tous ensemble de très belles heures pour engranger û plein de bonne humeur, de rires, et que d'heureux souvenirs ... Â bientôt !
Répondre
L
ressource toi ma belle, RDV dans un mois. Bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité