Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
22 mai 2016

Après la pluie...

Hier, nous avons eu une journée très ensoleillée et très chaude... et c'était super puisqu'il y avait la fête de l'école de Hamza et Bachir!  Cette année le thème était "les jeux oplympiques" et j'étais super fière de mes habibis qui ont été de vrais champions... Mais le soir, le ciel s'est couvert et la pluie est tombée toute la nuit... Ce matin, en faisant notre promenade Hamza et moi, nous avons observé de si jolies choses dans notre forêt... des gouttes d'eau sur chaque brin d'herbe, des feuilles lustrées et brillantes, des fleurs à peine ouvertes et ce vert si revigorant pour le moral... une bien belle balade donc avec mon fidèle habibi Hamza... Photos toujours prises avec mon Samsung S5 ;-) (je l'adore, je l'adore, je l'adore hihihi)!

2016-05-222

2016-05-226

2016-05-227

2016-05-221

2016-05-223

2016-05-224

2016-05-229

2016-05-228

2016-05-023

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un régal tes photos...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme elles sont belles ces gouttes de pluie dans la nature ! Tu peux être contente de ton téléphone car il fait vraiment de très belles photos !
Répondre
B
ah que j'aime voir ces gouttes de pluie qui reflètent la nature en majesté !
Répondre
M
Tes photos après la pluie sont sublimes ...elle est arrivée chez nous en fin d'après midi alors que nous avons nettoyé ce matin notre voiture qui en avait bien besoin ;-) ...
Répondre
F
Sublime ! ici aussi, beaucoup de gouttes ... et ça me fait penser à "la goutte d'eau" de Nicole Rieu, une chanson qui me mettait en émoi quand j'étais gamine ... et encore quand je la réécoute ... la connais tu ?<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x5ojp5_nicole-rieu-la-goutte-d-eau_music
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité